Sélectionner une page

Méditer pour se libérer du stress

Méditations guidées de 45min

Chez “Délices Veggies” à Metz

Le mercredi de 18h à 18h45

Avec l’enseignante de méditation Brigitte Thiry

 Cours ouverts à tous, à tout moment de l’année, sans réservation

Après le travail, apprenez à développer et maintenir un esprit clair, positif, confiant et joyeux. Progressivement vous saurez repérer, réduire et abandonner les états d’esprit stressants et toxiques, pour les remplacer par des états d’esprit calmes et constructifs. Cette activité est un programme de méditation et de pleine conscience qui s’intègre aisément dans un emploi du temps surchargé et qui répond aux besoins de notre vie contemporaine.

Lire la suite

Deux méditations guidées sont présentées avec des explications et un temps de questions-réponses. Aucune expérience préalable n’est requise. La pratique de la méditation s’effectue assis sur une chaise ou sur un coussin.

Vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance. Il vous suffit d’arriver sur le lieu de l’enseignement 5 mn avant le début du cours pour procéder à votre inscription.

Durée : 45 min.

Dates et horaires :

le 07, 14, 21

Participation suggérée :

Normale : 3 €

Réduite (étudiants, demandeurs d’emploi) : 2 €

Personne n’est refusé pour manque d’argent.

Séances autonomes, sans réservation, ouvertes à tous.

Vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance. Il vous suffit d’arriver sur le lieu de l’enseignement 10 mn avant le début du cours pour procéder à votre inscription.

Lieu :

Restaurant Délices Veggies

1 place Jeanne d’Arc

57000 Metz

Restaurant Délices Veggies

1 place Jeanne d’Arc – 57000 Metz