Événement spécial

Je décide de croire en moi

ATENTION CHANGEMENT DE LIEU

La Conférence se tiendra au Centre de Méditation Kadampa Metz

Lundi 26 juin de 19h30 à 20h45

 

Thème : “Je décide de croire en moi”

Avec Guèn Kelsang Dornying

Nous avons tous en nous le potentiel d’éveiller toutes nos qualités intérieures d’amour, de compassion, de patience et de sagesse. Ce dont nous avons besoin, c’est juste d’actualiser ce potentiel, de nous y connecter.

Et nous pouvons le faire tout d’abord en développant une intention spéciale de vouloir le réaliser pleinement, pour aider directement les autres à faire de même : c’est le bon cœur suprême.

Guèn Dornying nous expliquera lors de cette conférence comment faire naître ce bon cœur suprême et comment nous pouvons l’utiliser de manière pratique dans notre monde moderne pour être plus heureux.

Tout le monde est bienvenu, débutant ou expérimenté, bouddhiste ou non bouddhiste !

L'enseignant

 

Récemment de retour en Angleterre, Guèn Dornying a enseigné pendant presque 20 ans en Australie. Ces dernières années, il était l’enseignant du CMK Australie et du CMK Melbourne !

Ses enseignements sont inspirants, clairs, accessibles et faciles à mettre en pratique dans la vie quotidienne. Il a été nommé au printemps 2023 au CMK Leeds, un grand centre urbain du nord de l’Angleterre.

Participation suggérée :

Normale : 15 €

Réduite (étudiants, demandeurs d’emploi, faibles revenus) : 10 €

Personne n’est refusé par manque d’argent.

À NOTER : si vous souhaitez la traduction en français, nous vous demandons de bien vouloir apporter des écouteurs. 

Lieu :

Centre de Méditation Kadampa Metz 

55 rue Jacques Chirac

57000 Metz