Sélectionner une page

DONNER UN TOURNANT EXTRAORDINAIRE A SA VIE

Conférence exceptionnelle (en présentiel)

Lundi 10 janvier de 20h à 21h15

 

Avec Romain Abjean, enseignant principal 

Imaginez, un sentiment de bonheur de plus en plus grand et durable, des relations harmonieuses, une vie pleine de sens…

La sagesse bouddhiste nous enseigne que nous avons à l’intérieur de notre esprit le potentiel pour être parfaitement heureux, et que si nous voulons avoir une vie véritablement conforme à nos souhaits de bonheur, il est essentiel d’apprendre à transformer notre esprit.

Cette conférence sera suivie d’un week-end avec un invité spécial sur le thème : « Avoir confiance en son guide intérieur ».

L'enseignant

 

Romain Abjean, pratiquant bouddhiste disciple de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché, est l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa Metz. Romain étudie et pratique le Bouddhisme Kadampa depuis 17 ans. Il y a 14 ans, après une courte carrière d’ingénieur à Londres puis Singapour, il a décidé de consacrer son temps et son énergie au fleurissement du Bouddhisme Kadampa, essentiellement en participant à l’embellissement des Temples traditionnels (au Brésil et au Portugal), des Centres de Méditation (Australie, Singapour, New York, Floride, France etc) et des Centres de Retraite (Allemagne, Minorque).

Participation :

Normale : 10 € (Réduite : 8 € )

Réduite : étudiants, demandeurs d’emploi, faibles revenus) 

Personne n’est refusé par manque d’argent.

Lieu : (en présentiel uniquement)

Centre de Méditation Kadampa

55 rue des messageries 

57000 Metz