” Les règles d’or de la confiance en soi “

Conférence publique – Événement spécial

Jeudi 12 janvier 2023 de 19h30 à 21h00

 

Avec Romain Abjean, enseignant principal 

Le déficit de confiance en soi est un problème majeur qui touche de très nombreuses personnes. Comment y remédier sans basculer dans l’orgueil ? Comment développer une profonde confiance en nous-même qui ne soit pas dépendante du regard de l’autre ?

Romain Abjean va nous partager des conseils pratiques et des méditations pour nous aider dans ce cheminement intérieur ô combien libérateur.

Cette conférence sera suivie d’un week-end spécial avec un invité exceptionnel, Guèn Kelsang Tonpa, enseignant principal de Paris, le samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023.

L'enseignant

 

Romain Abjean, pratiquant bouddhiste disciple de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché, est l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa Metz. Romain étudie et pratique le Bouddhisme Kadampa depuis 17 ans. Il y a 14 ans, après une courte carrière d’ingénieur à Londres puis Singapour, il a décidé de consacrer son temps et son énergie au fleurissement du Bouddhisme Kadampa, essentiellement en participant à l’embellissement des Temples traditionnels (au Brésil et au Portugal), des Centres de Méditation (Australie, Singapour, New York, Floride, France etc) et des Centres de Retraite (Allemagne, Minorque).

Participation :

Normale : 10 € (Réduite : 8 € )

Réduite : étudiants, demandeurs d’emploi, faibles revenus) 

Personne n’est refusé par manque d’argent.

Lieu :

Centre de Méditation Kadampa

55 rue Jacques Chirac 

57000 Metz